.: Dollhouse-France.com :. La série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Dollhouse-France.com :. La série

Bienvenue sur le premier portail français consacré à la nouvelle série événement de la Fox. Retrouvez infos, résumés, et créations de fans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le trailer de Dollhouse en VOSTFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Le trailer de Dollhouse en VOSTFR Empty
MessageSujet: Le trailer de Dollhouse en VOSTFR   Le trailer de Dollhouse en VOSTFR Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:43

J'ai sous-titré le trailer de Dollhouse en français, je crois que c'est le seul à exister en français pour le moment^^
Bref assez parlé, voilà le fameux trailer, avertissez-moi par MP s'il est supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumactif.info
chieuse2luxe




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Le trailer de Dollhouse en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de Dollhouse en VOSTFR   Le trailer de Dollhouse en VOSTFR Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:25

Le trailer est plutôt intéressant. Cool
Dommage de devoir patienter jusqu'en 2009 pour oser espérer voir un épisode en vost Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fisher1228

fisher1228


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 54
Localisation : belgique

Le trailer de Dollhouse en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de Dollhouse en VOSTFR   Le trailer de Dollhouse en VOSTFR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:43

en plus joss whedon à décidé de faire une refonte complète du pilote donc certaines images de cette vidéo risque de ne jamais apparaitre !! mais tout devrait être prêt pour janvier (2009) !! après " l'échec" de fireflight j'espère que notre amis joss sera bien de retour au commande d'une série qui ma fois tient la route !! le seul "hic" est que le pilote de "fringe" de jj. abrams sera passé bien avant puisque celui ci est prévu pour le 28 septembre 2008 et laisse présager une longueur d'avance sur doll !! 2009 laisse présager une belle année en matière de séries
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-amities.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





Le trailer de Dollhouse en VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Le trailer de Dollhouse en VOSTFR   Le trailer de Dollhouse en VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trailer de Dollhouse en VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Dollhouse-France.com :. La série :: La série en général :: Médias, DVD, Presse, produits dérivés etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser